Elections Chambre d'agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Elections Chambre d'agriculture 2019 - Révision des listes électorales

La Chambre d'agriculture vous informe que la date de clôture du scrutin pour les élections des membres des Chambres d’agriculture est fixée au jeudi 31 janvier 2019.
Les électeurs votant individuellement, et qui ne figurent pas sur les listes électorales établies en 2012, doivent avant le 15 septembre 2018 demander leur inscription, auprès des services de la préfecture, siège de la commission d'établissement des listes électorales.
Pour ce qui concerne les électeurs votant au nom des groupements professionnels, la demande doit également être effectuée à la préfecture avant le 1er octobre 2018.
Les imprimés de demande d’inscription (électeurs individuels et groupements professionnels) sont disponibles dans les mairies et peuvent être téléchargés sur le site de la Préfecture (www.indre.gouv.fr ) et de la Chambre d’agriculture (www.indre.chambagri.fr ).


Pour toute information complémentaire pour ces élections, les électeurs peuvent contacter le secrétariat de la commission d'établissement des listes électorales confié à la Chambre d’agriculture de l’Indre (tél : 02.54.61.61.00 – courriel : elections2019@indre.chambagri.fr ) ou les services de la préfecture de l’Indre (tél : 02.54.29.51.14 ou 02.54.29.51.10 – courriel : pref-dcl-brge@indre.gouv.fr ).

Cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux documents

Electeurs individuels : 
- l'avis de révision des listes électorales - électeurs individuels
- Formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale des électeurs individuels

Groupements professionnels : 
- l'avis de révision des listes électorales - groupements professionnels
- Formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale pour les groupements professionnels