Vous êtes ici : Accueil > Démarche qualité des services

Démarche qualité des services

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vous satisfaire, notre priorité !

Vos Chambres d’agriculture s’engagent dans une démarche qualité pour leursactivités de conseil et de formation.

Parce que notre priorité est de satisfaire les bénéficiaires de nos services, nous nous soumettons volontairement aux contrôles rigoureux et indépendants d'un organisme certificateur, AFNOR certification, chargé de vérifier le respect des engagements définis dans un référentiel commun aux Chambres d'agriculture.

Ce référentiel, intitulé "Services aux entreprises agricoles et aux acteurs des territoires" a été élaboré à partir d'une enquête auprès d'agriculteurs afin de répondre au plus près de leurs attentes. Conçu avec les Chambres d'agriculture et l'appui de notre organisme certificateur. Il comprend 39 engagements pour la qualité des prestations de conseil, des études, des diagnostics et des formations. Il a été validé par la DGCCRF et un Comité de certification constitué par des consommateurs et des utilisateurs.

Mes trois images

Nos engagements qualité

  • L’écoute, proche pour mieux vous comprendre
  • La réactivité, pour que vous gardiez une longueur d’avance
  • L’efficacité, des prestations pertinentes au bon moment
  • L’expertise, une large palette de compétences
  • La clarté des informations, pour une relation en toute confiance
  • L’éthique, des valeurs pour le respect de vos intérêts