Nos engagements
Vous satisfaire, notre priorité !

Votre Chambre d'agriculture respecte un code éthique fondé sur nos valeurs et destiné à protéger vos intérêts essentiels.
LE RESPECT
Nous exécutons nos missions avec l’implication que vous êtes en droit d’attendre ; et refusons d’intervenir sur des missions qui ne sont pas dans notre champ de compétences. Nous vous restituons tous les éléments d’information vous permettant de prendre des décisions ; nous respectons vos choix et votre volonté.
L'ECOUTE
Nous nous adaptons au contexte, à la culture de votre entreprise, aux personnes qui y travaillent. Nous vous écoutons, nous entretenons des relations positives, nous répondons à vos questions et vos interrogations.
LA CONFIDENTIALITE
Nous nous engageons à ne pas divulguer à l’extérieur de notre organisme les informations nominatives portées à notre connaissance sans votre autorisation.
LA RESPONSABILITE
Nous respectons nos engagements, nous assumons nos responsabilités quant aux actions mises en oeuvre dans le cadre de la prestation.
LE RESPECT DES LOIS ET REGLEMENTS
Nous connaissons et respectons les lois et règlements en vigueur s’appliquant aux activités de notre organisme et à votre entreprise en lien avec la prestation.
L'INTEGRITE
Refuser tout avantage ou arrangement qui altère l’impartialité du service rendu.
L'OBJECTIVITE
Nous traitons de manière objective vos remarques et objections, et refusons toute subordination.
L'INDEPENDANCE
Nous agissons indépendamment de tout intérêt particulier ou commercial.
LA PERFORMANCE DURABLE
Nous vous accompagnons avec la préoccupation constante de concilier performance économique, efficacité environnementale et dynamique sociale dans une approche de développement durable.
Contact
Annabelle ORION
Responsable qualité
Tél 02 47 48 37 56
annabelle.orion@ cda37.fr
Nos engagements qualité
- L’écoute, proche pour mieux vous comprendre
- La réactivité, pour que vous gardiez une longueur d’avance
- L’efficacité, des prestations pertinentes au bon moment
- L’expertise, une large palette de compétences
- La clarté des informations, pour une relation en toute confiance
- L’éthique, des valeurs pour le respect de vos intérêts