Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture du Cher > Les actualités de la Chambre d'agriculture du Cher > Confinement #2 : Fonctionnement de la Chambre d'agriculture du Cher

Confinement #2 : Fonctionnement de la Chambre d'agriculture du Cher

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les locaux de la Chambre d’agriculture restent accessibles aux publics pendant le re-confinement dans le respect des mesures sanitaires mises en place par le Gouvernement le 29 octobre.

L’accueil à la Chambre d’agriculture est maintenu, aux horaires habituels.
Le travail à distance sera privilégié pour les agents de la Chambre d’agriculture, mais les rendez-vous sont toujours possibles sur place et tous les conseillers sont joignables par mail et par téléphone.
Pour retrouver leurs coordonnées, Cliquez-ici !

Des règles supplémentaires à appliquer pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs
Nous invitons tous les agriculteurs souhaitant rencontrer nos agents à convenir d’un rendez-vous préalable avec eux qui s’effectuera dans les locaux de la Chambre et dans le strict respect des gestes barrières.
En complément des mesures habituelles, toute personne qui entre dans les locaux doit impérativement renseigner un cahier de présence mis à disposition à l’entrée principale avec  son identité, ses coordonnées, heure d’entrée et de sortie ainsi que son numéro de téléphone pour pouvoir être recontacté si besoin.

Maintien des formations dans la mesure du possible
Les formations dispensées par la Chambre d’agriculture du Cher sont maintenues, avec leur tenue en distanciel autant que possible.
En cas d’impossibilité, le présentiel sera mis en œuvre et nous demandons à tous de respecter strictement les gestes barrières.
Des plateaux repas pourront éventuellement être commandés (sur inscription).

La Chambre d’agriculture mobilisée pour assurer la continuité de ses services auprès des agriculteurs
Durant toute la durée du confinement, n’hésitez pas à contacter la Chambre d’agriculture, par mail ou par téléphone.
De plus, vous retrouverez toute l’actualité de la Chambre, ses services, ses formations, des renseignements sur les circuits courts etc… sur son site internet comme sur sa newsletter, son compte Facebook ou encore dans l'Information Agricole du Cher !