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Rejoignez la Chambre d'agricultrue d'Eure-et-Loir

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La Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir recrute un(e) Assistant(e) Commerciale et Formation (CDI)

Vous recherchez un environnement de travail stimulant et à dimension humaine dans une ambiance collaborative. Rejoignez la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir, établissement public à caractère administratif de 75 collaborateurs(rices).
Être à la Chambre d'agriculture d’Eure et Loir, c'est être auprès des agriculteurs euréliens pour les aider à relever au quotidien les enjeux des transitions agricoles et être en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs agricoles et les collectivités locales ou régionales.

LE POSTE

Le poste est à pourvoir au sein du service « Entreprises et Territoires », qui intervient sur différents champs de compétences : formation, installation, développement local, diversification, conseil d’entreprise, aménagement, politiques agricoles et en relation directe avec la Direction (services marketing et communication).

LES MISSIONS

En contact régulier avec les agriculteurs, le(a) candidat(e) retenu(e) assurera les missions suivantes :

Soutenir les actions commerciales stratégiques de la Chambre d’agriculture
En lien étroit avec la responsable marketing, la responsable de la communication et les chefs des services, l’assistant(e) commercial(e) :
• Prépare les fichiers de ciblages commerciaux pour les actions prioritaires de la Chambre d’agriculture et participe aux bilans de ces actions
• Dans le cadre des actions commerciales prioritaires, réalise du démarchage téléphonique des agriculteurs
• Administre l’extranet de la Chambre d’agriculture en lien étroit avec les assistantes de service et les services marketing et communication
• Participe à la mise à jour et à l’amélioration de la qualification de la base de données clients

Soutenir les actions de formation de la Chambre d’agriculture
En lien étroit avec le responsable formation, l’assistant(e) formation :
• Assure la gestion administrative du centre de formation (traitement des dossiers vivéa/ocapiat, organisation des formations, gestion des convocations, gestion de la facturation)
• Participe au développement commercial des formations (élaboration de flyers, mise à jour du site internet, démarches téléphoniques)

Suivre la démarche qualité formation (contrôle de la qualité des dossiers et documents, préparation des audits)

LE PROFIL - LES COMPETENCES

• Formation BTS ou DUT gestion administrative et commerciale ; techniques de commercialisation ou équivalent. Expérience souhaitée pour les missions proposées.
• Aisance relationnelle, sens de l’écoute, proactivité, aptitude au travail en équipe, aisance rédactionnelle, grande rigueur dans la gestion de la base de données clients, capacité et goût pour convaincre.
• Maîtrise des outils informatiques
• Permis B exigé.

LES CONDITIONS D'EMPLOI

• Contrat à durée indéterminée (CDI) après période d’essai.
• Rémunération sur 13 mois selon convention collective des Chambres d’agriculture et expérience.
• Poste basé à Chartres.
• RTT - Accès au télétravail - Mutuelle groupe - Comité d’entreprise.

Poste à pourvoir dès que possible

LES CONTACTS

Les candidatures sont à adresser au plus tard
le 23 septembre 2022, par lettre manuscrite avec C.V à :
accueil@eure-et-loir.chambagri.fr

M. le Directeur Général de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir
10, rue Dieudonné Costes – CS 10399 – 28008 CHARTRES Cedex