Enquête plan de relance

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Le plan de relance de l’économie annoncé par le gouvernement comporte un volet agricole. 1,2 milliard d’euros sur 21 mesures est ainsi dédié à l’accompagnement à la transition agricole, alimentaire et forestière. Peu d’éléments sont cependant connus sur la mise en œuvre de ce plan si ce n’est un objectif de mise en place opérationnelle au 1er janvier 2021.

Pour concrétiser et cibler les crédits vers les projets utiles pour notre département, nous vous invitons à nous faire remonter vos projets individuels ou collectifs qui pourraient entrer dans ce dispositif via le questionnaire ci-dessous.

Nous rappelons qu’à ce stade rien n’est encore finalisé (les investissements éligibles, les enveloppes budgétaires, les taux de subventions…) et il n’est pas garanti que tous les projets seront éligibles. Mais depuis trop longtemps notre département souffre d’un très faible accompagnement sur nos investissements. C’est pourquoi, il est indispensable de faire savoir d’ores et déjà les besoins de soutien pour les projets en cours ou à venir afin que le plan de relance puisse en tenir compte.

Eric Thirouin,

Président de la Chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir

Quel est votre projet agricole en Eure-et-Loir ?

Votre projet (un formulaire par projet)
Ces informations seront traitées en toute confidentialité

Type de projet*

Types de financement sollicité*

Avez-vous déjà signé des devis ?*

Vos coordonnées

Traitement de vos données personnelles*

Valider et envoyer le formulaire

2 nov. 2020

Date limite de réponse

En savoir +

SUR LE PLAN DE RELANCE

Zoom sur

LES  TYPES DES PROJETS SOUTENUS