Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projet stratégique des Chambres d'agriculture 2019-2025

Projet stratégique des Chambres d'agriculture 2019-2025

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les Chambres d’agriculture élargissent leur consultation publique pour bâtir leur projet de mandature 2019-2025.

Votre avis nous intéresse !

Suite aux tables rondes publiques organisées le 26 septembre dernier au cours desquelles partenaires et parties prenantes étaient invités à donner leur avis sur le projet stratégique, les Chambres d’agriculture élargissent leur consultation. Citoyens, agriculteurs, élus, salariés de la profession, consommateurs… cette consultation est ouverte au plus grand nombre. Prenez connaissance du projet stratégique 2019-2025 des Chambres d’agriculture et commentez-le en ligne !

Un questionnaire est disponible jusqu’au 13 novembre 2019 pour partager vos idées et remarques sur les questions qui demeurent au coeur du projet stratégique des Chambres pour 2019-2025 :

  1. Pour vous, face aux enjeux économiques, sociétaux et climatiques comment les Chambres d’agriculture doivent-elles accompagner les transitions de l'agriculture ?
  2. Pour vous, quels rôles les Chambres d’agriculture ont-elles à jouer dans le développement économique et le dynamisme de nos territoires ?
  3. Pour vous, comment les Chambres d’agriculture peuvent-elles favoriser un meilleur dialogue entre les agriculteurs et la société ?


Les contributions viendront nourrir le projet stratégique des Chambres d’agriculture dont le cadrage général sera finalisé à la fin du mois de novembre.

L’enjeu est trop important  pour l’avenir de l’agriculture et des territoires. 
Aussi pour bâtir leur projet de mandature, les Chambres d’agriculture souhaitent entendre ce que les agriculteurs et la société civile ont à dire et à proposer !

Participez à la consultation publique
En savoir + sur la consultation publique
En savoir + sur le projet stratégique des Chambres d'agriculture