Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir > La Chambre d'agriculture recrute un(e) agro économiste

La Chambre d'agriculture recrute un(e) agro économiste

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Au sein de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir, vous serez sous la responsabilité du Service Économie Entreprises et Territoires et en collaboration très étroite avec le Service Agronomie Environnement et Expérimentation.

Vos missions :

  • Conduire des audits stratégiques individuels visant à accompagner les Chefs d’exploitations dans leurs projets d’investissements, de diversifications. Fournir des références économiques, assurer des mises en relations débouchés notamment. Définir une organisation et des planifications de projets.
  • Bâtir et coordonner un réseau de références technicoéconomiques notamment sur les systèmes de productions innovants en s’appuyant sur les agriculteurs des groupes 30 000 Dephy, groupes de développement et en collaboration avec les centres de gestion partenaires.
  • Participer à la modélisation économique au sein du service IRD des systèmes de productions innovants en recherchant et intégrant les rémunérations pour services environnementaux et autres débouchés, PSE, Crédit Carbonne, label HVE…

Les candidatures sont à adresser avant le 5 février 2021.