Vous êtes ici : Accueil > Chambre régionale d'agriculture Centre-Val de Loire > Les actualités de la Chambre régionale d'agriculture Centre-Val de Loire > Poursuite de la dynamique autour du plan filière Val de Loire 2030

Poursuite de la dynamique autour du plan filière Val de Loire 2030

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Le 16 décembre 2019 les membres du Conseil Professionnel de Bassin, dont les Chambres d’agriculture Centre-Val de Loire, se sont réunis sur l’Agrocampus Tours-Fondettes afin de réaliser un point d’étape sur la mise en œuvre du Plan de filière viticole « Val de Loire 2030 ».

La structuration des projets au sein des 4 grands axes stratégiques du plan filière (création de valeur, engagement environnemental, engagement social et engagement sanitaire) a bien avancé.

L’ensemble des acteurs chargés du pilotage opérationnel des actions vont, dès le début d’année 2020, mettre en forme le suivi des indicateurs afin de suivre l’avancement des différentes actions du plan filière et de mesurer les progrès réalisés.

Les Chambres d’agriculture Centre-Val de Loire ont déjà lancé certaines actions afin de livrer des premiers résultats dans le courant de l’année 2020, notamment sur les axes création de valeur et engagement environnemental.