Vous êtes ici : Accueil > Chambre régionale d'agriculture Centre-Val de Loire > Les actualités de la Chambre régionale d'agriculture Centre-Val de Loire > Dossier spécial : COVID-19 contrôles AB, aides bio et télédéclaration PAC

Dossier spécial : COVID-19 contrôles AB, aides bio et télédéclaration PAC

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Comme en 2019 nous vous proposons un dossier spécial sur les aides bio et la télédéclaration PAC pour les exploitations en conversion ou en bio.

Ce dossier nous est apparu plus que nécessaire dans un contexte inédit en lien avec l’épidémie de COVID-19 qui impacte directement les modalités de déclaration PAC et en particulier pour les exploitations engagées en bio.

Les conseillers bio et PAC du réseau des Chambres d’agriculture du Centre-Val de Loire vous proposent ce dossier spécial faisant le point sur le report des contrôles sur place par les Organismes Certificateurs, les modalités concernant les aides CAB et MAB et les points indispensables à connaitre pour renseigner votre télédéclaration.

Pensez à vous rapprocher de vos conseillers bio et PAC qui sont à votre disposition pour vous accompagner.

Rappel des dates clés pour votre déclaration PAC : date limite d’engagement en bio au 15 mai 2020 – date limite de télédéclaration au 15 juin