Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture du Loiret > Net-Irrig par Seabex

Net-Irrig par Seabex

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

NET-IRRIG par SEABEX

Baptisée Net-Irrig par Seabex, la nouvelle version de Net-irrig est désormais disponible. Née du partenariat entre la Chambre d'agriculture et Seabex qui a développé une plateforme intelligente de gestion des systèmes d'irrigation, ce nouvel outil d'aide à la décision permet d'accompagner les irrigants dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en eau.

Net-Irrig par Seabex permet ainsi d'économiser jusqu'à 30 % de ressource en eau sans compter celles en énergie.

Il augmente jusqu'à 20 % la production agricole en termes de quantité et de qualité et permet à l'agriculteur d'économiser jusqu'à 80 % de temps de planification. Net-Irrig par Seabex sera proposé aux utilisateurs actuels de l'ancienne version de Net-Irrig ainsi qu'à tous les irrigants à la recherche d'un outil d'aide à la décision. La solution sera proposée aux agriculteurs sous forme d'abonnement à partir de 250 € par an. Pour une SAU de 100 ha, l'investissement revient à 2,5 €/ha.

REPLAY Webinaire Net-Irrig par Seabex - 11 janvier 2023

Les AVANTAGES

Bénéficiez de 20 % de réduction sur votre abonnement 2023 si vous passez commande avant le 31 janvier 2023.

Pour plus d’infos, n'hésitez pas à contacter Romain Dufer, conseiller expert en irrigation à la Chambre d’Agriculture.

Si vous adhérez à Net-irrig by Seabex avant le 1er mai, et que vous l’utilisez pour piloter votre campagne d’irrigation, vous pourrez demander une dérogation aux restrictions d’irriguer dans le département du Loiret en situation d’alerte et d’alerte renforcée.

 

Chambre d'agriculture du Loiret

Accueil

CONTACT