Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture du Cher > Les actualités de la Chambre d'agriculture du Cher > MAEC 2023-2027 : Eléments de réponses à vos interrogations

MAEC 2023-2027 : Eléments de réponses à vos interrogations

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’agriculture du Cher vous accompagne dans le cadre du dispositif d’aide des Mesures agro-environnementales et climatiques (MAEC).

Retrouvez ci-dessous les fiches de souhait de vos territoires ainsi que des notices permettant de répondre à certaines des interrogations que vous nous avez formulées.

Fiches de souhait : 

  • Pour télécharger la fiche de souhait pour le territoire ZI Champagne Berrichonne Sologne, Porche et Soulangis-Moulon du Cher, Cliquez-ici !
  • Pour télécharger la fiche de souhait pour le territoire Sud du Cher,  Cliquez-ici !  
  • Pour télécharger la fiche de souhait pour le territoire Pays Fort du Cher, Cliquez-ici !

 

Notices techniques pour répondre à vos questions : 

 

 

LES INTERETS D’ENGAGEMENTS seront enregistrés auprès de la Chambre d'agriculture du Cher A PARTIR du 15 NOVEMBRE 2022 (toute autre inscription préalable ne sera pas prise en compte).
Il ne s’agit pas d’un engagement ferme et définitif, mais d’un des critères de priorisation demandés par l’administration.

Merci de nous adresser un mail ou courrier d’intérêt pour une MAEC, avec la fiche de souhait dûment remplie à l'attention de Mme Sémicha ZIDANI : semicha.zidani@cher.chambagri.fr