Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture de Loir-et-Cher > Plan de relance

Plan de relance

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Le plan de relance a été officiellement lancé le 3 septembre dernier. Il est doté de 100 milliards d’euros, dont 1,2 Md€ pour l’agriculture, l’agroalimentaire et la forêt.

Dans la perspective de préparer les appels à projets qui permettront de mobiliser les financements en 2021 et 2022, l’Etat nous sollicite afin de connaître les projets qui pourraient être accompagnés dans le Loir-et-Cher.

La Chambre d’agriculture souhaite vous impliquer ainsi que l’ensemble des partenaires des filières afin d’avoir la vision la plus exhaustive possible des démarches qui pourraient bénéficier des fonds de plan de relance. C’est pourquoi nous vous proposons de nous faire suivre via la fiche synthétique jointe, les initiatives que vous pourriez porter dans les années à venir afin que nous puissions les compiler et les transmettre au Préfet.

Afin de tenir les délais demandés par l’Etat, nous vous demandons de nous faire remonter vos projets pour le 27 octobre.

Nous espérons que les filières agricoles du Loir-et-Cher seront au cœur du plan de relance et mobiliseront ces fonds afin de développer l’agriculture sur notre territoire.

Le Président
Arnaud BESSE