Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture de Loir-et-Cher > Nos actualités > Top des Entreprises 2022

Top des Entreprises 2022

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Valorisons ensemble l’agriculture loir-et-chérienne lors des Tops des Entreprises 2022 !

 

 

Organisé par le groupe La Nouvelle République et la CCI de Loir-et-Cher, avec le soutien de ses partenaires publics et privés, le Top des Entreprises 41 est un événement qui récompense les entreprises les plus performantes, créatives ou innovantes, valorise savoir-faire et projets des territoires et met en lumière les acteurs et talents du Département : chefs d'entreprises, dirigeants, start-upers...

L’agriculture fait partie de ces entreprises dynamiques, qui méritent d’être représentées lors de cet événement ! Peut-être avez-vous mis en place des initiatives innovantes, des projets couronnés de réussite ou encore développé des produits et services créateurs de valeur ?

Si oui, n’hésitez pas à compléter notre formulaire en ligne, afin de candidater à l’un (ou à plusieurs !) des Tops des Entreprises 2022 : https://centre-valdeloire.chambres-agriculture.fr/index.php?id=2968817&no_cache=1

Un conseiller de la Chambre d’agriculture de Loir-et-Cher reviendra par la suite vers vous afin de monter le dossier de candidature.

 

Retrouvez ci-dessous les 6 catégories des Tops des Entreprises :

  • Création - Reprise :Récompense les entreprises, créées, reprises ou relancées après le 1er janvier 2019 en Indre-et-Loire et qui affichent des résultats économiques encourageants et/ou qui auraient trouvé une nouvelle dynamique ou mis en place une nouvelle stratégie de développement.
  • Manager de l’année : Met en lumière le parcours exceptionnel d’un homme ou d’une femme chef(fe) d’entreprise : sa passion d’entreprendre, son audace, sa capacité d'adaptation et la performance de son entreprise.
  • Engagement durable et responsable : Valorise les actions en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) : respect de l'environnement, contribution au développement durable, démarche éthique sociétale.
  • Innovation technique et/ou numérique : Distingue les entreprises ayant conçu et/ou développé un produit ou un service (nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation, etc) présentant un fort potentiel de marché et prenant en compte l’approche utilisateur.
  • Transformation : Met en lumière les entreprises ayant fait preuve d’agilité et d’adaptation : mutation stratégique ou économique, repositionnement de l’entreprise.
  • Stratégie RH : Récompense les entreprises ayant mis en place des initiatives innovantes et exemplaires en matière de ressources humaines : gestion de la formation et les qualifications, la qualité de vie au travail, le développement ou la sauvegarde de l’emploi, cohésion sociale, handicap, accessibilité, inclusion, égalité hommes/femmes, solidarité…