Vous êtes ici : Accueil > CA37 > Actualités de la Chambre d'agriculture d'Indre-et-Loire > EXPLOITANTS AGRICOLES D’INDRE-ET-LOIRE FAITES REMONTER VOS DIFFICULTES OU INQUIETUDES #COVID19

EXPLOITANTS AGRICOLES D’INDRE-ET-LOIRE FAITES REMONTER VOS DIFFICULTES OU INQUIETUDES #COVID19

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Préfète d’Indre-et-Loire a réuni lundi matin les Présidents des chambres consulaires pour faire un point sur les conséquences de l’épidémie de Coronavirus. La Chambre d’agriculture était présente.

Pour accompagner au mieux les entreprises agricoles, et par l’application d’une directive gouvernementale reçue le 17 mars dernier, la Chambre d’agriculture est l’interlocuteur de premier niveau pour renseigner sur les mesures de soutien mises en œuvre et aider à accomplir les démarches administratives requises pour cela.

Sa mission est de répondre aux questions des agriculteurs et de les orienter vers les services appropriés selon le besoin.

L’objectif est de soutenir au mieux les entreprises pour passer cette période difficile. Et c’est aussi pour accompagner celles qui peuvent et doivent poursuivre leur activité dans le respect des règles sanitaires et de la sécurité de leurs collaborateurs.

Contact :

CHAMBRE D’AGRICULTURE :

Une cellule pour le traitement de vos appels  02 47 48 37 78

ou par mail celluleaccueil@remove-this.cda37.fr

Site internet : www.cda37.fr